Chinchilla and cie 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjours a tous !Comme je l'ai dit dans ma présentation je possède de multiples espèces d'animaux dans ma maison, dont ceux qui anime ma passion, les reptiles ! Je suis terrariophile depuis 5 ans et j'élargie des que possible mon panel de reptilesDonc voila mes bijoux Mon gecko léopard, Passoa Les gecko de mon lycée, Leo et PardMon tout premier reptile, Sharly. Pogana vitticepsMon couple, Franklin et Laguna. Pelomedusa subrufa Et ma petite pensionnaire Pearl. Elaphe guttataVoila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Waou super collection de reptile! Ça a jamais été monvtruc mais il faut avouer qu'il sont joli a regarder avec des couleurs parfois magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllYunBy 0 Posté(e) le 29 août 2015 Belle tribu!Ca fait du monde à la maison! Mon copain souhaite aussi avoir un reptile un jour plus tard! :)Bisous à tes reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites