Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ28

Que pensez vous des granulés Chikko ? Vos avis m'intéresse SVP !

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre !
Que pensez vous des granulés Chikko ?
Avez vous déjà essayé ?
Qu'avez vous pu constater sur vos chichis ?

Merci pour vos avis partagés clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien pour les avoir donné pendant plus de 3 ans à mes chichis. Je n'ai pas arrêté à cause de problème de qualité mais plutôt d'acheminement sourire
Aucun point négatif, je les préfère même aux ovator, ils sont plus longs et apparemment plus appétents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, d'autres avis sur les chikkos ?
Je connais une éleveuse qui a déconseillé les ovator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'utilise les Chikkos 3000 pour remplacer Oxbow qui ont des soucis d'acheminement. Je suis en train de faire la transition. C'est pas facile, aucun de mes chichis ne veut les manger et je me bats. Côté taille, les granulés chikko sont vraiment très petits. Ce qui ne doit pas aider pour la transition car contrairement aux Oxbow qui eux sont longs et fins ( très bien pris dans les pattes). Je ne sais pas comment mettre une photo sinon tu pourrais te rendre compte de la taille. Autrement, je ne peux rien te dire de plus. C'est l'éleveuse qui m'a conseillé les chikkos comme étant les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tous mes chinchillas sont aux Chikko Pellets et je n'ai aucun soucis avec! Et puis je n'ai aucun soucis d'acheminement pour me Fournier en granulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de grands éleveurs en Belgique l'utilisent et j'y suis depuis pas mal de temps et j'en suis satisfaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...