Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titivoux

Petites Crottes humide!!

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vers vous pour une petite question, j'ai changé la disposition de certaines plateformes et un peu la disposition de certaines petites choses et depuis il me fait des petites crottes un peu humide alors que d'habitude elles sont sèches. Vous pensez que c'est le stresse de changement ?

Merci à vous

Bonjour
C'est possible il faut surveiller tous les paramètres qui sont signe de sa bonne santé (les yeux, oreilles, pelage ... j'en oublie sûrement mais son comportement de manière générale) et si ces crottes perdure ....
Essaies de lui donner une plante j'ai oublié laquelle mais jete un oeil sur le site tout y est
si tu n'as pas apporter de modification trop rapide à son alimentation cela peu comme tu le dis être seulement dû à ces changements ...
surveillance ....
Ça va aller

Si elles sont molles tu peux arrêter de lui donner ses granulés pour lui donner que du foin (à volonté) et un peu de pain dur. Si tout ne rentre pas dans l'ordre en 2 ou 3 jours je te conseille d'aller voir un véto

Merci pour tous vos conseils. Les crottes sont normales, ça devait être le changement qui l'a stressé un peu.

Super génial 😆 ils sont très sensibles
Suis content que ça aille mieux

• Créer...