titivoux 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonsoir,Je viens vers vous pour une petite question, j'ai changé la disposition de certaines plateformes et un peu la disposition de certaines petites choses et depuis il me fait des petites crottes un peu humide alors que d'habitude elles sont sèches. Vous pensez que c'est le stresse de changement ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 22 février 2015 BonjourC'est possible il faut surveiller tous les paramètres qui sont signe de sa bonne santé (les yeux, oreilles, pelage ... j'en oublie sûrement mais son comportement de manière générale) et si ces crottes perdure ....Essaies de lui donner une plante j'ai oublié laquelle mais jete un oeil sur le site tout y estsi tu n'as pas apporter de modification trop rapide à son alimentation cela peu comme tu le dis être seulement dû à ces changements ...surveillance .... Ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivoux 0 Posté(e) le 23 février 2015 Je vais surveille. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour alors comment sont ses crottes ? Pas de changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 février 2015 Si elles sont molles tu peux arrêter de lui donner ses granulés pour lui donner que du foin (à volonté) et un peu de pain dur. Si tout ne rentre pas dans l'ordre en 2 ou 3 jours je te conseille d'aller voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 février 2015 Et j'ai oublié : tu peux lui donner du ronger digest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivoux 0 Posté(e) le 24 février 2015 Merci pour tous vos conseils. Les crottes sont normales, ça devait être le changement qui l'a stressé un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 25 février 2015 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 28 février 2015 Super génial 😆 ils sont très sensiblesSuis content que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites