Lubovic 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour à tous :)Lorsque je promène Snow je l'entend faire de touuut petit couinement à chaque fois qu'il respire, ( comme par exemple pour sentir quelques chose ) j'ai essayé de l'enregistrer mais c'est trop faible.C'est plutôt mignon, seulement il ne le faisait pas avant alors je me demande ce que ça peut être ? Je dirais que ça ressemble à un bref gazouillement d'oiseauIl me l'a fait pendant 2 sorties, et là hier soir il ne l'a pas fait.Alors c'est un moyen de communiquer ou c'est peut-être un rhume?..Je n'avais jamais entendu mon premier chinchilla faire ça non plus...Alors ça vous arrive aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 25 février 2015 elle m'a déjà fait des petit couinement quand elle découvre des nouvelles choses qui des fois sont là depuis longtemps,mais pas à chaque fois qu'elle respire,Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 25 février 2015 oui je pense qu'il devait être excité, maintenant on ne l'entend plus faire ça...ou peut-être que quelque chose l'a gêné temporairement ?merci en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites