Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meliejamd

soufflette et ses bêtises

Messages recommandés

Voilà soufflette a fait son bilan de santé chez le véto. Pour le véto il aurait un an il pète la forme. Il fait 400g.

Et oui monsieur adore les caresses à l'intérieur de sa cage. Il commence a avoir de plus en plus confiance monte plus souvent sur nous mais surtout sur mon copain il le préfère le méchant lol lol2. il adore aller narquer le chat et le chien car il sait bien que les 2 zigoto démarrent au quart de tour après lui. Soufflette sort au minimum une h par jour quand on rentre du boulot à 23h. et le week end je le laisse dès qu'il se réveille vers 16h mais monsieur pour ne plus être enfermé va dormir en dessous du meuble ou des divans pour être sur de savoir courir lol.

Sous surveillance il a le droit de se poser sur la plante mais quand il est tout près je regarde à deux fois qu'il ne la mange pas.

oui il commence a venir de plus en plus vers nous et il adore courir vers romeo pour le narquer. et il adore grimper sur Kyra le staf de mon copain mais elle elle le regarde même pas elle reste coucher lol c'est une grosse mémère.

il a l'air hyper bien installé ....

par contre 400 gr pour un an c'est pas un gros gabarit ... clin

• Créer...