sunnini 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Voici Lucky, mon premier chinchilla, mâle de 5 mois. Il est très proche de moi, et très calin, je crois que c'est parce que ses parents et son frère, avec qui il a vécu jusqu'à son adoption, lui manque beaucoup. Nous allons donc lui trouver un autre compagnon.Mon petit Lucky dort sur les genoux de maman en toute confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Wouah ! C'est super qu'il dorme sur tes genoux ! Il est vraiment tout comme Baya en apparence mais Baya est encore froussard et même s'il nous grimpe dessus en sortie il ne s'arrête jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnini 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Oui je trouve ça extraordinaire. Il arrive à se décontracter complètement, il s'étale et s'endors. C'est vraiment un amour de chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Tu lui feras des gratouilles de ma part s'il les apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites