christ28 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour, Bonsoir,Je recherche des éleveurs en Belgique qui ont des chinchillas TOP qualité qui acceptent le covoiturage, en connaissez vous ?Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net, j'en n'ai trouvé certains, mais pas la mutation que je recherche Donc si vous avez des adresses, merci de me les faire connaître SVP Avec tous mes remerciements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Chinchollas de Rosalie mais tu dois déjà connaître. Après y'a Flandria mais faut trier un peu...Christine (j'ai oublié le pseudo et je ne sais plus si elle fait encore autre chose que de l'angora)Après je sais qu'il y en a d'autres mais je ne les ai plus en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Merci laura.drogba, j'en n'ai fait pas mal mais Chinchollas de Rosalie je vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Je sais pas si le site marche encore sinon y'a le fb :https://m.facebook.com/chinchollaEt aussi Evelyne mais je ne connais pas le nom de son site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Oui, je connais Evelyne, elle est très gentille, je cherchais un mâle choco avec de bonnes origines et finalement j'ai trouvé, mais finalement il vient du Pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Parfait! Les éleveurd Hollandais ont de très beaux specimens alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites