sunnini 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Et voilà, hier c'etait mon anniversaire, et ma famille et mes amis se sont cotisés pour m'offrir le chichi dont je revais: une ptite wilson ebony.Je l'ai donc appelé Happy ( comme happy birthday), elle a 4 mois et pèse 390g.Mon chéri a acheté une super double cage, Lucky et Happy sont super bien installés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Le mâle est castré? Sinon il faut séparer la cage! Peut-être l'avez-vous déja fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnini 0 Posté(e) le 16 mars 2015 oui il s'agit d'une cage double, chacun a son espace bien défini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Superbe ! sont beaux les white ebony =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue à Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnini 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Oui j'ai un vrai coup de coeur pour cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites