Bellachocapic 0 Posté(e) le 19 mars 2015 bonjours, sa fait longtemps que je suis pas venus sur ce forum et depuis la familles chinchillas s'est agrandit - Bella qui a 2 ans ( Wilson) et Chocapic qui a 2 ans ( standards) qui sont deja sur ce groupe (ma femelle est stérile)- Praline qui a 1 ans (beige heterozigote)- Pepette qui a 10 mois (ebony light)- Doxi de 2 ans (le papa des deux bebes) (white ebony)- pepite de 1 ans et demis ( la maman des petits ) (black ebony) - Ziha née le 11/03/15 ( white ebony) (bébés de pepite et doxy)- Espoir né le 11/03/15 ( darck ebony) ( frére de ziha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Ils sont tous superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellachocapic 0 Posté(e) le 19 mars 2015 merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 mars 2015 J'aime beaucoup Doxy ! Felicitations pour les bébés , à 3 jours pres, ils ont le meme age que les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellachocapic 0 Posté(e) le 20 mars 2015 merci beaucoup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Jolie portée, tu as eu bien de la chance. Parfait marquage pour la petite white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellachocapic 0 Posté(e) le 21 mars 2015 merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 23 mars 2015 tous très Jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Extra ta petite troupe et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch53 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Jolie colonie, ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Ils sont très mimis, surtout Doxy je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 16 août 2016 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites