David88 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Mes chinchillas rongent leur maison en céramique est ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Est ce qu'ils ont des rondins de bois à dispo ?Assez de foin ?Perso j préfère les maisons en bois au moins s'il la mange c'est moins mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 22 mars 2015 ah oui ils ont tout ce qu'il faut ah bah ils ont deux autres cabanes en bois il m'ont en mangé une completement je me suis dit j'en achete une en céramique ils vont pas me la bouffer bah mauvaise pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Oui j pense que c'est plus dangereux surtout niveau des risques d'occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 22 mars 2015 donc faut que j'enleve la maison?? aiie sa fait mal a 35euros acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ah mince :oJe comptais investir prochainement si tous les modèles apparaissent sur Z**P***:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 24 mars 2015 J comprendsMaintenant c'est mon avis perso. C'est ce que je ferais par mesure de sécurité. ...Tu peux très bien lui mettre à disposition quand tu le sort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites