Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co13

perte de poids treeees inquietante...

Messages recommandés

Bonsoir
J'ai une petite chinchilla qui n'a jamais dépassé les 370g. Bon elle se portait bien pas de soucis. Elle a deux ans.
Mais la elle à maigrit en quelque jours tombant a 300g. Je l'ai donc emmené voir un vétérinaire hier apres midi et depuis je la gave.
Ce matin elle avait encore un peu perdu tombant a 296 g....
Travaillant aujourd'hui je n'ai pas pu l emmener a nouveau, j'attends de voir demain...
Elle respire vite aussi... Elle n'est pas constipee mais ses crottes sont petites...
S'il vous plait aidez moi... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir lu un post semblable il y a peu. Est-ce qu'elle boit ? Son biberon n'est pas bouché ? C'était le problème résolu chez l'autre personne qui s'inquiétait. Un chinchilla qui ne boit pas, ne se nourrit pas et perd du poids. (Je retranscris ce que j'avais lu dans l'autre post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu l'as vois manger ?
Oui vérifies le débit du biberon
Tu peux aussi lui donner un peu de vitamine en lui donnant avec une seringue un peu de jus d'orange avec un peu de sel mélangé ça lui donnera un ptit cou de boost
Dis nous ce que t'as dit le veto. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o__o eeh beh !! quand je vois que le notre fait deja 530g pour 7 mois.... Et qu'il fait la grosse bouffe...
J'espere que ta louloutte va mieux (ou que son etat s'est au moins stabilisé...). Tente de l'abreuver au maximum, je serais de l'avis de Sylvestrevero, si ton chichi ne boit pas assez il doit y avoir quelque chose qui le gene ou je sais pas...
Tu lui donnes quoi comme eau? (l'eau du robinet peut apporter des maladies/bactéries que le chichi ne supporte pas). L'amaigrissement est peut etre aussi dû a des vers.

Que t'a dit le vétérinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...