sylvestrevero 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir !Après avoir lu de nombreux messages comparant les qualités des différentes marques de pellets pour chinchillas je me suis décidée à passer aux Mifuma (que j'ai commandés sur le site des Chinchillas du Bois Joli).Je ne sais pas si on a le droit de "faire de la pub" mais je vous montre le reste de ma commande parce que j'en ai profité pour acheter des "friandises" naturelles.Il va donc falloir que j'entame une période de transition dans l'alimentation de Baya et j'espère qu'il ne va pas bouder ces pellets à l'aspect (et l'odeur) très différents des Versele Laga Complete que je lui donnais jusqu'à présent.A suivre !P.S. : Mon mari s'amuse en ce moment à prendre des photos au zoom lorsque le chinchilla se repose sur le toit de sa maison en rentrant de sortie^^P.P.S. : A la pesée hier Baya affichait 466g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Ha cool ! J'ai commandé sur cette boutique aussi et je suis pas déçu.Je vois que t'as commandé de la cholla.. par curiosité tu pourras me dire si Baya le grignote ? Le mien n'y touche pas Par contre il adore la loofah :)Bon courage pour la transition j'espère que baya appréciera ses nouveaux granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Je lui avais laissé le bâton de cholla dans sa cage hier soir et ce matin j'ai été très surprise de découvrir qu'il en avait dévoré les 2/3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Hé ben !!! il aura pas fait long feu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Alors comment se passe cette transition ? Est-ce que c'est difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 8 avril 2015 "Alors comment se passe cette transition ? sourireEst-ce que c'est difficile ?"Honnêtement, je ne rencontre aucun problème parce qu'il semble préférer ses nouveaux pellets (petits et compacts) aux autres et les mange tous alors qu'il en laisse d'autres dans la gamelle (il ne mange jamais toute la dose que je lui pèse : 30g) comme c'est un mélange pendant la transition. Je respecte néanmoins les quantités (demain on passe à 1/3 anciens et 2/3 nouveaux^^). ça n'a pas l'air de le perturbé et il est très actif en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites