Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitch53

Fabrication d'échelles et d'escaliers.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. :D

Au tout debut mes loulous avaient une grande cage (qui est toujours aussi grande ) Et elle fait plus de deux mètres de hautes pour 1m50 de longueur, sur 1m 20 de profondeur. sourire

Le seul problème, c'est que j'avais de belles échelles et escaliers entre les étages pour qu'ils puissent monter, mais ils me les ont toute mangées. rouge

Alors pas de problèmes pour Naliah qui est la depuis 2012, elle arrive à grimpée sans les échelles, (normale c'est elle qui en a fait son goûter!) mais pour les deux nouvelles qui sont arrivées Lundi (+ le bébé) , quand elles arriverons dans la cages commune elle ne vont pas arrivées à monter. nontriste

J'ai l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup d'étages et de quoi faire les folles dans leurs anciennes cages car elles ne sont pas très habiles. reflechi

Du coup mon beau père papa, me ramène du bois de son travail cette semaine, pour que je re-construise des échelles et des escaliers. ( C'est le même bois avec lequel les étages de ma cages sont faits et il n'est pas toxiques). rougi

Alors voilà :
Comment le désinfecter au maximum ?
Comment construire les échelles pour qu'elle soit bien solides?
Quel épaisseur, pour pas qu'elle me les mange en 1 semaine? sourire

Merci d'avance. lol2


Voilà ma cage :



Elle est sur roulettes et oui, je peux rentrer dedans entièrement. Et comme on le voit pas tout, il y a une totale de 5 étages. blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...