ludovike 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour,J'ai une petite question a vous poser,mes chichis font leur sortie tous les jours,ils &dorent passer une bonne heure a se promener, sauter sur tout et leur coté curieux les pousse a aller toujours plus loin dans la maison. Petit soucis,ils rongent TOUT,les meubles,les cables les rideaux...On les a donc mis dans une autre pièce ou il n'y a qu'un meuble,mais ils s'acharnent dessus,et sur le mur en pierre.Que puis je faire pour les empêcher de ronger les meubles?Y a t il un produit naturel a appliquer sur les meubles qui ne serait pas toxique pour eux mais qui les rebuterait a tout ronger?Merci pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 avril 2015 En effet je ne connais rien qui les empeche de ronger , c'est leur nature lolDonc faut juste cacher tout le matériel auquel on tient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will38100 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Il ronge tout simplement qu'il aime le bois sur tu as 😂😂😂😂 tu peut rien faire hormis mettre des planche a toute tes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites