Stitch53 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Hommage à mes petits bêtes.Qui étaient déjà bien vieille, mais que j'ai récupérer chez une personne, qui n'est prenait pas soin du tout. J'ai procurer un maximum de soin, véto et tout, mais ça n'a pas suffit... Vous me manquez. Willow, ma grosse mèmère. ♥ Mon petit papa, Enjoy. ♥ Diëlow, ma petite crotte. ♥Loupy, petit mâlou. ♥J'ai fais tout ce que j'ai pus pour les sauver de leurs anciens maître très peu crédibles. Oui, à plus de 10 chinchillas dans une cage standars pour deux chinchillas maximum. Qui se reproduisaient entre frère et soeurs. J'ai fais ce que j'ai pus. Ils étaient adorables. Mais avaient tous des problèmes incurables. J'ai taxer chez le véto en tout cas. Loupy lui est mort car il à été rejetter avec sa maman Diëlow, qui n'avait pas eu "d'éducation", bah oui forcément quand on fait reproduire ses chinchillas entre frères et soeurs et qu'en plus on ne me prévient pas quand je l'achète gestante!!!! Au moins ils auront eu une belle fin de vie. Je ne donnerais pas le détails de toutes les maladies, les traitements, les problèmes etc.. ils y en avait tellement mais je me suis battu! Mes amours, tellement triste cette histoire. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites