Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitch53

Cohabitation, présentation.

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens encore vous embêtez. rougi

Alors voilà Naliah qui est à la maison depuis 3 ans, et qui à perdus sa copine il y a peu de temps se laissait mourir de solitude. Bien que je soit vraiment beaucoup présente pour elle. J'ai donc décider de lui trouver des copines.
J'ai donc ramener deux petites merveille donc dans une cage séparé.
Sauf que l'une de ces deux petites merveille m'a fait un petit bébé.
Maintenant que Naliah voit ses deux futures copines de sa cage, elle s'alimente normalement, bouge beaucoup, se nettoie. Plus aucuns problèmes.
Mais comment est-ce que je pourrais les faire cohabiter.

J'aimerais savoir si il est possible de laisser la maman avec son bébé dans une cage à part en attendant, et de commencer à faire cohabiter Naliah et sa nouvelle copine?
Elles ont l'air de bien s'entendre, enfin comment dire il n'y a pas d'agressivité. Mais dès que je présente l'une des deux femelle à Naliah derrière les barreaux. Naliah est terroriser! Mais vraiment! :(

J'échange le sable pour les odeur. Je fais la transition alimentaire des nouvelles en attendant.

Mais il me faut des conseils pour qu'elle soit rassurerm decu

Merci d'avance. rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc désolé j'en ai qu'un donc je peux pas trop te conseiller. ..
Des personnes expérimentées vont te répondre. .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même. Je serais bien rester juste avec ma petite Naliah aussi,mais elle ne supporte pas d'être toute seule dans sa si grande cage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que tu en as 2 autres effectivement c'est dommage de la laisser seule ...
Après le femelles sont elles agressives avec les bébés ?je ne sais pas ...
J'espère qu'une personne plus expérimentée en la matière te répondra :) bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'est agressif avec le Bébé, que se soit sa maman, sa copine, ou ma première petite qui était déjà là. Tout le monde aime le bébé. Par contre entre elle, j'ai peur que ça bloque. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...