Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rusha&Lily

[RESOLU] Il a mangé un morceau de sa balle en mousse.... x__x

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!

je viens vers vous parce que notre petit chenapan nous cumule les betises en ce moment... Alors qu'en quasiment 5 mois avec ses jouets et ses accessoires dans la cage il n'a jamais rien rongé il commence a faire l'andouille et a rongé un bout de son tunnel (le bord par lequel il sort) et cette nuit, comble des betises, il a eventré vers 4h du matin sa balle en mousse avec un grelot a l'intérieur. C'etait le jouet avec lequel il jouait le plus, il n'a jamais rongé aucun de ses doudous (pourtant il en a pas mal...!) mais avec ce qu'il m'a fait cette nuit j'ai un peu peur pour la suite...

Du coup je ne sais pas trop si il a juste arraché des bouts de mousse dans sa balle ou si il les a mangés (c'est de la mousse jaune en bloc, pas du rembourrage pour doudou) j'ai peur qu'il tombe malade suite a l'ingestion (si il en a ingéré) comment est ce que je peux savoir si il va pas tomber malade plus tard (genre dans 2 ou trois jours  x__x ) parceque j'imagine que c'est quand meme assez dangereux d'ingerer de la mousse comme ça ...

Il est a noter que il continue a manger et boire normalement depuis l'incident... Quant a ses crottes elles paraissent normales aussi.... mais je continue de verifier au cas....

Merci de m'avoir lue!

Perso c'est pour cela que je donne rien qui pourrait nuire à sa santé...jouet, doudou, hamac etc... au risque qu'un jour il l'ingère. Les gens savent très bien que cela peut arriver et que ça peut être dangereux pour eux, mais en mettent quand même.
J'espère que ton loulou n'aura aucun soucis après cet incident.

christ28 a écrit:
Perso c'est pour cela que je donne rien qui pourrait nuire à sa santé...jouet, doudou, hamac etc... au risque qu'un jour il l'ingère. Les gens savent très bien que cela peut arriver et que ça peut être dangereux pour eux, mais en mettent quand même.
J'espère que ton loulou n'aura aucun soucis après cet incident.

Bah nous on avait testé au début pendant les promenades pour voir si il rongeait puis au final il a rapporté certains jouets dans sa cage tout seul alors on a laissé comme il les mangeait pas....
Il pete la forme là et il fait des pieds et des mains parceque sa promenade n'a pas duré assez longtemps a son gout x___x
je ne pense pas qu'il ait quoi que ce soit au final mais je lui ai quand meme retiré tous ses jouets par précaution... >__<
C'est un vrai morphale qui devore tout sur son chemin de toute maniere >____< si c'est pas un meuble c'est les plinthes ou le mur, ou ses tunnels, ou ses plates formes... Il a meme attaqué le bac de sa cage a un endroit....

• Créer...