Rusha&Lily 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour, Je sais que je sais qu'on a tendance a s'inquieter pour un rien du tout mais comme c'est notre premier chinchilla on a tendance a faire tres tres attention...Voilà, ce matin on l'a sorti quand il s'est reveillé puisqu'il reclamait a sortir, du coup on l'a sorti et je lui ai gratouillé les fesses et il a grogné parceque ça ne lui plaisait pas. Du coup j'ai arreté et apres sa sortie je lui ai gratouillé le coté du ventre (ce qui ne lui a pas plu non plus alors que d'ordinaire il se laisse faire et reclame meme des calins).Tout a l'heure on l'a trouvé a dormir sur sa plate forme en haut étalé de tout son long. Au début il ne réagissait pas quand on l'apellait (il dormait surement) et puis quand on a passé les doigts a travers les barreaux pour caresser ses pattes histoire de ne pas le reveiller trop brusquement il s'est levé d'un bond et il est sorti quand on lui a ouvert...C'est peut etre rien apres tout mais je me demandais si il n'avait pas mal au ventre ou autre. Il faut que je verifie ses crottes et son poids mais normalement il semble aller bien, il est vif, il boit bien, il mange son foin et ses branches de noisetier...Du coup pour moi il n'a rien mais... Ne sait on jamais... Voilà voilà... Si quelqu'un a pense avoir une idée sur le sujet (si c'est juste qu'il joue les grognons de maniere passagere ou si il a mal au ventre) merci d'avance de votre réponse...#Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Un des miens dort aussi souvent sur le côté. La première fois ça surprend mais au bout de 3 ou 4 fois on arrête de s'inquiéter. Vu que tout le reste semble normal, je pense qu'il dormait tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour Oui parfois ils se couchent comme ça t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Peut être juste épuisé après la sortie et la chaleur est aussi à prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bon ça me rassure alors... x_xJe pensais a la température aussi parcequ'il faisait chaud dehors mais apres avoir regardé le thermometre dans la piece j'ai vu qu'il n'affichait que 17°C (généralement il fait 15°C dans la piece, c'est notre chambre) donc pas trop chaud.... :/Non en fait il semble qu'il dormait juste profondément et on l'a embeté! x) Mais du coup il grogne toujours des qu'on lui touche les fesses... x__x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Lol Ils ont leurs moments tu sais :) quand pearcy ne veut pas il ne veut pas et sais se faire comprendre lolPis pour sa position de sommeil tu verrais mon pearcy des fois je suis mdr tellement on dirait un cachalot échoué lol des fois il est affalé dans sa cabane et y juste ses pattes qui dépassent mais en plus il les croise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubovic 0 Posté(e) le 18 mai 2015 moi à chaque fois qu'il rentre de sortie il se met sur une planche de bois en haut près du grillage et il se couche de tout son long ! c'est son rituel.. il est trop épuisé le pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 19 mai 2015 ça me rassure alors ce que vous dites tous là! >w< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites