Dodu1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, nous sommes nouveaux sur le forum alors présentation de mon chichi. Voici Dodu, il a environ 1 an et est très gentil quoique un peu coquin, il est en liberté supervisé environ 3h à tous les soirs. Il adore gruger les moulures et sauter sur le dos de son frère qui est avec lui sur la photo, je suis certaine que vous voyez la ressemblance. Personnellement, je travail en soins infirmier, j'ai tendance à m'en faire pour pas grand chose... J'ai donc posté une question dans la section ''comportement''.Bonne jourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 28 mai 2015 super chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-Potte 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Très joli !! C'est un amstaff que je vois à côté *.* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodu1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Un pitbull croise avec du boxer on croit. Et finalement Dodu s'est révélé est une Doudoune après vérification ahahahah XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-Potte 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Ah oui ^^ Il est magnifique !Ah ça ça arrive xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachouyop 0 Posté(e) le 28 août 2015 J'adore la cohabitation ! c'est génial, moi c'est impossible avec mon chien, j'aurais du hachis de chinchilla :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 terrible avc le chien qui bouge pas ^^ trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodu1 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Maintenant le chien bouge, il se sauve ! Mon chien a une peur bleue du chinchilla maintenant, on le met dans la chambre durant les sorties de doudoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites