Snoopy57 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour à tous,Snoopy a depuis quelques temps des mèches de poils à l'arrière du dos.Quand nous sommes allés chez le vétérinaire, il y'à 5 ois car mon loulou était constipé, je lui ai demander si le fait qu'il ait des mèches de poils était signe de maladie et il m’a répondu non car il n'avait pas de poux ou autres. Nous devions prendre les mèches entre 2 doigts et les frictionner pour les enlever.Le soucis est que dès que nous essayons de les toucher sans même y toucher il crit. Du coup, je m'inquiète un peu.Avez-vous eu ce soucis aussi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Hello Mon pearcy a ça car ils muent J'essaie de le brosser de temps en temps mais ça part au bout d'un moment Je tire aussi parfois dessus mais il aime pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy57 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Cela va partir au bout de combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulipi 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Au bout de 2 semaines environ il va l'enlever tout seul ne t'inquiète pas c'est normal la mienne aussi fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy57 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Merci mais il a déjà ça depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites