misschichi 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour ,J'ai besoin de vos lumières pour être sur de ne pas faire de bêtise en préparant la cage de mon futur loulou :) J'ai une volière dimensions 110 hauteur , 52 de largeur et 57 de longueur , pourrait elle convenir pour un chinchilla ? Ensuite je me pose des questions quant aux étages , de combien de centimetres doivent ils être espacé ? Peut on les faire en plexis ou sinon j'ai cru comprendre qu'il fallait les faire en pin non traité ou hêtre Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour Les dimension sembles correctes pour un individu Pour les étagères je pense que le plexy ne convient pas ton chichi risque de glisser et chuter Oui le pin naturel est préférable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Il me semble avoir lu que le vernis aquaréthane? est non nocif, je sais pas si ça protège efficacement contre les pipis, même si généralement ils sont propres et font dans leur litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschichi 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Si je mets deux bacs a litière d'angle il sera propre vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Sa dépends des chinchi ça, les miens sont plutôt propres, mais j'en ai un qui me vide le bas à litière, donc au final je mets dans un coin directement sinon il en met partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites