Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lubovic

Cri aigu la nuit et trop excité le matin

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de quelques éclaircissement...

1er point :
La nuit Snow ronge ( ce qui est normal ), fait parfois des cris de contact pour me réveiller lol, mais en revanche il pousse un cri bizarre de temps en temps ???
Je n'ai pas réussi à trouver une correspondance sur internet, c'est un cri bref et aigu, qu'il ne pousse qu'une fois, mais puissant....

Moi par exemple j'ai le sommeil léger, quand il ronge du bois ou qu'il fait son cri de contact il me réveille.
Ma copine par contre a le sommeil lourd, et seul ce cri aigu la réveille. ( d'ailleurs ça l'a met de mauvaise humeur haha goutte )

Je n'arrive pas à cerner ce cri et en plus comme c'est la nuit je ne sais pas ce qu'il fait quand il le pousse. Si je me lève rapidement et que je vais voir il est tout à fait normal.
Je dirais que ça ressemble à un KWIK. La première fois que je l'ai entendu j'ai cru qu'il s'était blessé ou coincé qq chose.
Ca ressemble légèrement au cri de défense mais je ne pense pas que c'est lui.

2nd point :
On sort Snow le matin et le soir, environ 30mn le matin ( le temps de déjeuner en gros ) et toute la soirée, donc pendant 2 à 3h.
Le soir il s'amuse sans problème, le matin en revanche il est TRÈS chiant !
On peut pas déjeuner tranquille, en fait il est excité et nous ronge les pieds, et le pire c'est qu'il essaye de... s'accoupler avec nos pieds louche1
On a beau lui crier dessus, lui faire comprendre gentiment, le repousser, il revient toujours lol
Ça m’embêterait de pas pouvoir le sortir le matin, surtout qu'il réclame autant sa sortie du matin que celle du soir...
Est-ce que si on le castre ça calmerait ses ardeurs ?
Ça ne m’intéresse pas de le faire reproduire et si jamais on prend un 2eme chinchi ce serait un mâle aussi.

Merci de m'avoir lu je sais que c'est un peu long :D

à bientôt sourire

Bonjour!

Je sais que moi mon chichi a déjà fait comme le tient, crier la nuit et quand j'allume la lumiere il est tout a fait normal! Je pense et j'ai deja lu ça sur internet, que c'est parce que quelque chose dans la pièce peut le déranger sur le moment, qu'il ne comprend pas quelque chose ou encore un bruit qu'il aurait entendu! Mais ça n'est rien d'inquiétant en tout cas :-)

En ce qui concerne l'accouplement avec vos pieds là je ne peux pas t'aider je n'ai pas encore eu affaire à ça!! Lol XD

Est ce qu'il cherche vraiment "l'accouplement" avec vos pieds ou c'est juste des calins? XD
Parceque un de nos deux chichis (Mickey) fait des calins a sa maniere et on pourrait croire vraiment qu'il tente de s'accoupler.... Mais pares examen pointilleux je jure qu'il ne tente pas d'accouplement sur mes mains XD Pourtant il s'aggrippe hein!.....

Donc a voir...

Et en ce qui concerne le cri et le fait qu'il ronge la nuit c'est chiant ouais xD Fiesta nous reveille TOUTES LES NUITS a 5h30 parcequ'il ronge sa plate forme sans relache. Et il recommence a 13h00 (oui il fait suer en ce moment meme ! XD).
Il crie aussi pendant la nuit (le cri d'alerte) mais dans ces circonstances là c'est juste parcequ'il sait qu'on est dans la chambre, il sait que quand on est là on peut le sortir, il veut sortir, il veut de l'attention alors il tente de nous reveiller pour ça.... x__x

C'est surement aussi le cas avec le votre

Merci pour vos réponses ! :-)

Ben on a toujours pas de news, pour les cris ça arrive encore, peut-être un peu moins mais j'en ai entendu un cette nuit.

Et pour l'accouplement.. c'est assez explicit je pense, oui il s'agrippe aussi et il fait des va et viens... ça ressemble pas trop à un calin, surtout que Snow n'est pas calin lol

Ca arrive que quand on porte des chaussettes, si on est pied nu il fait rien. Et heureusement car il mord à pleine dents sur nos chaussettes, parfois il arrive à prendre de la peau et aie aie ça fait mal

De toute façon il est d'humeur excité ça se voit car si je le repousse avec mon pied il saute partout et reviens vers moi et retente directement. En revanche si je le repousse avec ma main il se calme un peu et s'en va.

En plus de ça il pousse des cris, comme un cri de contact mais moins fort et beaucoup plus rapide.

Argh x__x En effet.... Je pense que en effet la castration devrait calmer ses ardeurs.
J'avais lu sur le forum une personne qui avait dit qu'elle avait fait steriliser son chichi pour les même raisons (mais impossible de me souvenir qui, desolée....)

Pour les cris moi je me contente d'allumer quand ils sont trop chiants et je vais faire un calin et retourne me coucher x)
généralement ça suffit a les calmer x)

• Créer...