Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

La famille z'animaux de Reglisse

Messages recommandés

yesyes il sont magnifique ses tites boules de poiles !
j' ai été chez elle avec mon ti Samy est avec Pilous le petit dernier n' a pas arrêter de jouer ensemble c' étais vraiment trop choux de les voir si Samy arrêtait de jouer le ti Pilou venais le chercher !

ha se qu' on a bien rigoler ! :ecla: 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos,je te dis pareil splendide famille. Hooo la tête du chien,a croquer et les couleurs,il est trop mimi.On voit qu' ils sont bien soigné le poil est brillant et ils sont beau. :cla1: Gros calin à eux et :hart: à toi. :cla1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! et il faut que je remercie Pascalem car grace à elle vous connaissez également mon mari! Merci pour la photo!!!! :hi:


réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sans déconner, nous avons de supers animaux,ils ont bien sûr tous leur caractère mais on ne voudrait pas qu'ils changent! Par exemple,Roxy aime les chats,les lapins,ils pleurent pour aller leur dire bonjour,depuis qu'il a été agressé par 1 pit il adore les petits chiens avant il les ignorait! Baghera elle, à de la peine avec ses congénères mais elle adore sa maitresse,elle dort avec moi sur mon oreiller et elle ronronne,ronronne....... que j'ai de la peine à m'endormir,nous avons connu les haut et les bas ensemble,elle a toujours été là quand j'avais besoin d'elle et moi j'étais là également quand elle avait besoin de moi et ça continue et ça continuera jusqu'à ce que la mort nous séparera (le plus tard possible me va très bien)! Minouche,c'est une chatte très sensible assez spéciale quand même car elle a des goûts que nous ne trouvons pas chez tous les chats! Elle adore l'eau! Elle n'aime pas le poisson ni la viande! Par contre elle adore le fromage mais à pâte dur! sinon ça va pas!
Le lapin et le cochon d'inde,je vous rassure sont normaux (pour l'instant) et le petit dernier ben on verra,l'avenir nous le dira! réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave.. en fait c'est le singe que Pascalem à mis!
Puisque tu es ici, je tiens à te remercier pour ton aide et l'installation des photos sur le forum! Mille Mercis fleur réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: pour cette belle présentation de ta famille d'animaux ils sont tous adorables, Baguera ressemble à mon Isa qui est partie il y a plus d'une année elle avait 18 ans.
Fais leurs de gros calins de ma part
:cha: ?toutou :souri: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: à tous et je dirai que c'est nous qui avons de la chance de les avoir!nous avons juste été là quand il fallait pour pouvoir les avoirs! Roxy était dans 1 refuge et vu son âge et son handicap ça aurai été difficile pour lui de trouver quelqu'un mais j'ai passé par là et vous connaissez la suite... Baghera à souffert aussi par l'ignorance de son ancienne maitresse mais elle n'a pas été maltraitée (c'est déjà ça) sinon les autres ont eu + de chances,sauf peut être Minouche qui est née dans 1 refuge et elle était très malade,des gens l'on receuillit avec ses frères et soeurs mais le refuge n'ont pas voulu donner la mère et ils ont du nourrir les petits toutes les 2 heures, ces gens ce sont battus avec des vétérinaires pour avoir la mère et quand ils ont enfin été d'accord la maman n'avait plus de lait! rage ,total,il y a des petits qui ont du être endormi car ils étaient dans un état grave, sur 6 petits il y en a eu 3 qui ont pu être sauvé! Maintenant elle est en plaine forme et ses 2 frères aussi!

Autrement, nous avons eu une autre minette que nous avons du endormir il y aura 2 ans en avril qui a terriblement souffert dans sa vie,en 7 ans elle a eu 5 propriétaires différents,heureusement,ils n'ont pas tous été s..... avec elle mais qu'est ce qu'elle a souffert cette pauvre minette tout ça à cause de sa couleur,elle était toute noire,une belle minette semi angora et des gens ont été contre elle avec des couteaux parce qu'un chat noir ça porte malheur! Mon mari l'a gardée et elle a vécu quelques belles années avec nous au calme mais d'une gentillesse cette chatte, nous lui avons donné ce que n'importe qu'elle chats avait besoin et elle aimait être tranquille, seule, elle a du apprendre que pas tous les être humains sont des s...... Au bout de quelques années elle nous posait une de ses pattes sur notre main et nous l'avions même entendu ronronner! ça été une déchirure de l'endormir mais c'était malheureusement son heure et je sais que là haut, personne ne lui fait du mal! Elle s'appelait Pétole,oui, c'est un drôle de nom mais elle était tellement fine,quand elle était en bonne santé elle pesait juste 3 kilos! En tout cas elle ne méritait pas tout ses malheurs,nous avons eu juste le temps de lui montrer l'autre côté de la vie, il a fallu du temps pour qu'elle nous fasse confiance mais nous y sommes arrivés et elle a vécu de belles années avec nous! et c'est tant mieux! Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que triste, beau et touchant,ce que tu nous racontes.Bravo,à ton mari,et toi,de tout ce que vous faites,et surtout,d'avoir pu apprendre à Pétole,l'amour,avant qu'elle ne parte lovelove :fln: :cla1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love Elles sont trop trop belles ces photos love Magnifique loveyesyes Quelle bonheur ils connaisent avec toi. :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...