EllYunBy 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour!Je vous présente mes 3 bébés: Elly, Yuni , et Boby!Boby & Yuni.Elly, à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllYunBy 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 ils sont trop chou! j'aimerais tellement que les deux notres puissent enfin s'entendre et etre dans la meme cage T^T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 trop choux j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 16 août 2016 super trop beau cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites