Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

quel granulé

Messages recommandés

Bonjour je voulait votre avis sur les granulé du teroin,les chinchilla complette de versel laga,et Emotion Professional Prebiotic Chinchilla de Vitakraft merci a tous pour vos réponce

je vous demande cela car leur crottes ce colle a leur poil,il sont au granulé chinchilla du teroin merci

Regarde le topic juste en dessous, tu n'es pas la seule avec des crottes molles avec les Terroins en alimentation.

D'autres suggestions dans le topic précédent, et dans nombreux de la section alimentation...

merci kusi63 je viens d'acheter les chinchilla complette de versel laga je v bien voir ci il y a une amélioration avec ces granulé merci

Attention tout de même, tu es probablement au courant, mais il faut une période de transitions.
~3 semaines si possible
première semaine 25% des nouveaux 75% ancien... deuxième 50/50% etcetc

J'ai eu aussi des problèmes de crottes molles avec Terroin. J'espère que tout s'arrangera pour toi avec les Complete

Oui j'ai commencé avec les Terroin et j'ai changé au bout de quelques mois car j'avais des problèmes de crottes molles. J'ai essayé de les passer aux Complete comme vous mais ils en ont jamais voulu, ils les réduisaient en poussière sans les manger. Maintenant ils sont à Oxbow et Beaphar Care + et plus de soucis

duinrell a écrit:
Maintenant ils sont à Oxbow et Beaphar Care + et plus de soucis

Ils mangent le pellet complet ???

Car moi en mifuma, c'est un ou deux croc, et je jette le dernier bout...
Je me demande s'il le font avec tout, de mémoire c'était pareil avec leur alimentation précédente... Par contre, celui qui est au Selective, je crois pas il fasse pareille, mais le granulé n'est pas en pellets. Je verrais peut être un jour à tous les passer la dessus, mais après c'est pas le même budget, alors ça mets en rogne si ça gaspille

Les miens faisaient pareil avec les Mifuma (qui était leur nourriture à l'élevage) pendant la transition alimentaire.

Les Beaphar Care + ils les mangent en entier mais je pense que ça vient de la forme, qui n'a rien à voir avec celle des pellets. Par contre ils gaspillaient car ils triaient (il y a plusieurs formes et couleurs, même si la compo est la même. Du coup ils ne voulaient en manger que 2 types sur 4). Maintenant je leur donne les Beaphar que pendant les sorties, un peu comme une friandise quand ils sont sur moi, et là ils trient plus et n'en laissent pas une miette. Et dans la cage c'est les Oxbow qu'ils mangent bien aussi, j'ai quelques bouts de granulés qui finissent en miette ou en dehors de la gamelle mais vraiment pas grand chose

• Créer...