ayadolmen 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjour a tous ma femelle chinchilla que je vient d'adopter a les oreilles qui on était grignoter par un autre chinchillas(je suppose) ma question et est ce que sa peut repousser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 ça ne repoussera pas malheureusementL'un des miens s'est fait attaqué il y as quelques mois par son compère... 5 ou 6 coups... il reste quelques marques, mais surtout, un trou , pas un morceau en moins vers le bord, mais un petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci dommage même ci elle a son charme quand même elle a du avoir mal pauvre petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllYunBy 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 MdrrNon ca ne repousse pas malheureusement!Mon Boby aussi s'est fait arraché un bout d'oreille .....Tant de violences entre les chichis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites