EllYunBy 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour,J'ouvre ce sujet afin d'avoir vos avis sur les mutations de mes 2 petites.J'ai un gros doute.Elles sont sur la deuxième photo:http://www.forumchinchilla.com/t19408-mes-coeursMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 La grise Standard, et l'autre Violet je dirais. (s'il s'agit bien du même que la première photo)Après, il faut voir ses pattes antérieur savoir s'il est Velvet ou non. Si oui, il aura une "virgule" de couleur.A savoir qu'il ne faut pas reproduire deux velvets ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Comme Kusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllYunBy 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Je le savais pour Elly! La standard!!Je voulais être certaine!Yuni je n'etais pas sûre.Je suis pas encore au stade de la reproduction mais merci pour cette info!Pour l'instant, les femelles et mon gros bėbė sont separės. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllYunBy 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Je pense aussi que ma belle Yuni est Violet ! (Mon chéri pensait qu'elle était Standard -_-' )Merci de m'avoir aider :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites