Chichillou 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour ! Voilà j'ai une petite question , selon vous quelle nourriture et la plus appropriée ?- Chinchilla du terroin ( si quelqu'un commande sur chichistore merci de me dire si le site est toujours actif ) - granules Mifuma - Versele laga chinchilla complèteCar au final tout le monde test et personne n'est vraiment d'accord. Merci de me répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichillou 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Dessoler , j'ai oublier les HERBIVORES CRISPY PELLETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 duinrell a écrit:Il y a des marques dont la qualité est certaine. Le top est: Oxbow (considéré comme beaucoup comme le top du top), Versele Laga (les Complete ou les Crispy, surtout pas les Nature), Beaphar Care +.Il y a aussi Terroin et Mifuma (anciennement Ovator), mais ces deux dernières marques sont plus controversées.BonjourIl faudrait penser à regarder un peu les autres sujets.Pour chichistore, probablement, de toute façon avec paypal, tu es protégée, et dans le pire des cas, il y a surement une page pour les contacter via formulaire ou mail...Moi je tourne au Mifuma, ils semblaient apprécier au début, puis au final, pas mal de gaspillage, et un poil moyen, le poids reste stable. Sur un site allemand, 25kg = ~30e livraison comprise.Mais je pense je vais changer progressivement vers la marque selective conseillé par le véto... (sauf repro car présence de persil) J'ai vu un grand changement niveau poil, et aussi une prise de poids chez Gizmo après quelques mois, sans gaspillage... Bon, c'est beaucoup plus cher (5x je crois), mais, on voit la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichillou 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui ! J'ai regardé les autres forums , mais la discussion et toujours pareil que ça soit pour n'importe le quelle certains se plaignent d'autres l'approuve au final ça n'aide pas.Pour chichistore je leur ai envoyé un mail , pas de réponse. Je vais m'acheter un chinchilla dimanche chez " chinchilla du cambresis " pour cette elevage la nourriture des chinchillas et "Terroin" alors je contais essayer . Mais après des recherches beaucoup ont testé et ont eu des problèmes de crotte qui change, et même de décès de petits alors je n'arrive pas à me décider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour moi aussi il était au terroin et problème de crottes molle alors je change avec les complette de versel laga c'est le seul granulé don tout le monde dit du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites