Rusha&Lily 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Je me heurte a un petit soucis... Mickey a les moustaches frisées... o__omais impossible de savoir d'ou ça vient... On a pas de cheminée a la maison, pas de chauffages allumés et c'est tres rare que le chauffage a petrole soit allumé lorsque le chinchilla sort pendant sa promenade....j'ai remarqué ça hier soir ou ce matin je ne sais plus... x__xEst ce que c'est grave ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Je pense pas ça soit grave.Est il seul ?J'avais lu que certains chinchillas grignotent les vibrisses des autres par soucis de dominance. (même lu certains donner en conseil de raccourcir lors de la formation duo... mais euh, jamais je ferais ça! même lu sur un forum inter me semble, mettre du dentifrice sur son museau, sont fous les gens ! trop de bêtises sur le net...)Donc s'ils sont deux, peut être l'un qui à fait ça à l'autre, sinon peut être endommagé en s'amusant mais rien de très grave en soit.Après est-ce frisé frisé ??? Ou juste cassé à plusieurs endroits ? et cela ne suis pas le prolongement normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 non ils sont tous les deux tout seuls. Cependant Mickey est beaucoup plus intrépide que Fiesta et ça ne m'etonnerait pas qu'il soit allé se coller le museau au chauffage a petrole pendant une minute d'inatention de ma part x__xLes gens sont fous ma parole xDD Pourquoi on irait fouttre du dentifrice sur le museau d'un chichi xDDDDC'est vraiment vraiment frisé .... comme un fil de plastique qu'on aurait fait fondre... c'est vraiment pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 En tout cas de ce que j'ai lu ça repousse :)Et vraiment bizarre l'histoire du dentifrice haha ils ont essayé de lui brosser les quenottes ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Non, mais ce serait pour brouiller l’odorat, le temps du copinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 o_o c'est pas con vu comme ça... Mais toujours un peu.... Barbare.... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 alors attention aux fils électriques cela peut être due a une électrocution en grignotant les fils (ma sœur a rencontrée ce problème avec un lapin complétement frisé... ) mais le chauffage à pétrole peut aussi en etre la cause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouaip! ^^ Des fils heureusement y'en a vraiment jamais a trainer (on est dans un tout petit appart et on a quasi rien d'electrique) donc je pense vraiment que c'est le poele qui devait etre chaud au moment ou il a été tout pres (il aime "rebondir" contre le dos du poele) et il a du se chauffer les moustaches... C'est rigolo parcequ'il se les tire des foiscomme pour les défriser! x) enfin, comme si il les nettoyait mais en restant bugué! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites