Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

bruit bizarre

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà en me levant ce matin ma chinchilla fêtait du bruit en respirant elle n'a pas de sécrétions au niveau du nez ces yeux ne coule pas elle a la firme cour partout la elle et coucher dans son spoutnik et ça sifle comme quand on fait de l'asthme ça m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai était au véto il na rien trouver a la consultation aucun sifflement le nez et les yeux sont propre elle et en forme il ma conseiller de la laissez séparer de ca copine au moins 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que cela va lui apporter de la séparer si elle n'a rien, à part de plus pouvoir les mettre ensemble, car il y aura eu une coupure entre elle. Si elle a rien de contagieux, cela va pas lui servir à grand chose, enfin nous ne sommes pas véto mais là je me pose tout de même la question louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ma dit pour lui rien a la consultation mais ci elle a quelle que chose qui et entrain de sortir mieux vaut la séparer pour ne pas contaminée l'autre
cette respiration et tout de même bizarre je lui et donner de la solinette hier soir première fois pour elle je me demande ci c'est pas ca qui aurait pu irritée
en ce qui concerne la coupure entre elle ca m'inquiète énormément
vous feriez quoi a ma place :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis les conseils du véto, mais pour moi si elle a quelque chose de contagieux, ton autre chichi va l'avoir aussi, puisqu'elles étaient ensemble. Fais tout de même ce qu'il t'a dit, tu n'auras rien à te reprocher. Car comme dis plus haut, nous ne sommes pas véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne c'est plus trop quoi pensez j'espère qu'elle vont encore s'accepter dans une semaine
La ce soir ça respiration et normale grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est question de distance lors de la séparation, mais j'avais un trio, et suite à un petit incident j'ai du en séparer un une semaine, depuis il m'a été impossible de le réintroduire, les deux autres l'attaquant...

Espérons que cela se passe mieux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les et remise ensemble en verra bien elle fait toujours ce petit bruit en respirant mais pas de symptômes a coté donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...