ayadolmen 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour à tous voilà en me levant ce matin ma chinchilla fêtait du bruit en respirant elle n'a pas de sécrétions au niveau du nez ces yeux ne coule pas elle a la firme cour partout la elle et coucher dans son spoutnik et ça sifle comme quand on fait de l'asthme ça m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Je lé séparer de l'autre femelle je ne c'est pas ci j'aurais du besoin de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Je pense que tu as bien fait de les séparer, on ne sait jamais... Si c'est un problème respiratoire le vétérinaire s'impose, et assez rapidement je pense :/Assure toi qu'il reste au chaud surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 je lé mise a l'étage il fait 20 degrés dans ma maison pensez vous que cela soit assez et oui je v au vétérinaire cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui je pense c'est suffisant surtout si il va chez le vétérinaire cet après-midi, tu nous fera une petit compte rendu en rentrant de chez le véto :) j'espère que c'est rien de grave en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 oui pas de soucis je vous redit j'espère que ce n'est pas grand chose non plus mais cette respiration et tout de même bizarre elle a la forme c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 bonsoir j'ai était au véto il na rien trouver a la consultation aucun sifflement le nez et les yeux sont propre elle et en forme il ma conseiller de la laissez séparer de ca copine au moins 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites