Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

bruit bizarre

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà en me levant ce matin ma chinchilla fêtait du bruit en respirant elle n'a pas de sécrétions au niveau du nez ces yeux ne coule pas elle a la firme cour partout la elle et coucher dans son spoutnik et ça sifle comme quand on fait de l'asthme ça m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as bien fait de les séparer, on ne sait jamais... Si c'est un problème respiratoire le vétérinaire s'impose, et assez rapidement je pense :/
Assure toi qu'il reste au chaud surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lé mise a l'étage il fait 20 degrés dans ma maison pensez vous que cela soit assez et oui je v au vétérinaire cet après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense c'est suffisant surtout si il va chez le vétérinaire cet après-midi, tu nous fera une petit compte rendu en rentrant de chez le véto :) j'espère que c'est rien de grave en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis je vous redit j'espère que ce n'est pas grand chose non plus mais cette respiration et tout de même bizarre elle a la forme c'est déjà sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai était au véto il na rien trouver a la consultation aucun sifflement le nez et les yeux sont propre elle et en forme il ma conseiller de la laissez séparer de ca copine au moins 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...