Kusi63 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est déjà un bon début s'il monte sur les mains de lui même.Après en sortie il préfère explorer c'est normal.Après pour les caresses pour certains c'est uniquement lorssu'ils sont dans les mains et parfois sans échapatoires, rien à proxi donc il pourra pas fuire enfin à juger selon sa peur car s'il est terrorisé il sautera dans le vide mais sinon pas de soucis en tout cas pour les miens...N'hésites pas â poster des photos, et renseigne toi sur l'alimentation si ce n'est déjà fait, car on fait parfois des erreurs au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé12 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci pour tes réponses ! Oui je me suis déjà bien renseignée je lui donne du foin à volonté et des graines spéciales chinchilla achetés chez un éleveur. Il a le droit à des petites friandises naturelles aussi comme des bourgeons de roses séchées... Etc.Parfait je vais continuer ainsi alors :) j'aimerais bien vous poster des photos de mon petit bébé seulement je n'ai pas encore trouvé comment on fait ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Pour les photos tentes de suivre ce guide mais il faudra attendre 7 jours à priori.http://www.forumchinchilla.com/t11343-pour-poster-une-photo-on-vous-dit-tout-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites