jerry62 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 jene connais pas les parents de ma crevettequelqu un peut m aider?elle a une tache noire sur la tête et du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 White mosaic Avec la petite tache on peux rajouter "Bont" mais la tache est petite donc c'est pas spécialement important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Mais j'ai une hésitation par rapport à ses oreilles, que ne sont pas grises mais plus violettes, aurais tu d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry62 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 je vais en refaire aujourd’hui hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est bien une petite white mosaïque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry62 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 ok merci comme elle avait cette petite tache bien noire sur la tête je me demandais si elle avait pas de l ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Non pas du tout :) Ça aucun rapport, une petite tache comme ça s'appelle tout simplement "bont" et c'est pas à cause du gène ebony ni autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry62 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites