Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réglisse07

cinéma

Messages recommandés

Qui a été voir le nouveau James Bond? Et est-ce que vous avez aimé?

Nous sommes allés le voir dimanche après-midi et je dois dire que j'ai bien aimé ce film, c'est vrai qu'il y a plus de tuerie mais moins de gadget,il y a des personnes qui peuvent trouver bizarre d'aimer ce genre de film mais je préfèrerai voir de la tuerie seulement au cinéma! Autrement, j'aime bien le nouvel acteur! Ce qui me plait dans ce genre de film c'est que justement c'est de la fiction (il faut faire la différence),malheureusement,des gens,voir des enfants reproduisent certaines scènes de films qu'ils voient à l'écran et ça, c'est vrai que c'est dangereux, mais si on réflèchis bien,tous les jours nous pouvons si nous le voulons voir des films d'horreurs, en Suisse c'est à partir de 19h jusqu'à 20h et en France à partir de 20h (je crois)! Enfin bref,il ne faut surtout pas croire que j'aime la violence,j'en ai horreur mais si j'aime ce genre de film c'est pour l'action mais c'est vrai que ce genre de film,si on réflèchis,comme beaucoup d'autres devrait être réservé pour des personnes saines d'esprit, on ne sait jamais,il y a tellement de tarés de nos jours! Amicalement, réglisse 007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi non plus!
c'est la deuzième fois cette année que j'y vais!
Il faut dire qu'il y en a tellement qu'il faut faire des choix de films
réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ça fait longtemps que je n' ai plus été au cinéma je me rappelle plus ce que j' ai été voir la dernière fois :ignor: surprise

💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...