Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ashoka

Construction d'une cabane suspendue

Messages recommandés

Bonjour, je voulais partager avec vous ma dernière construction :D

Voici la cage de mon chinchilla avant la construction de la cabane:
http://i21.servimg.com/u/f21/19/33/12/91/img_9210.jpg
Je trouvais qu'il y avait un vide en haut à droite, j'avais mis un hamac, mais à par essayer de le ronger et faire ses besoins dedans mon chinchilla n'en faisait rien d'autre, j'ai alors préférer l'enlever.
Alors voici ce que j'ai fabriquer:
Pour ceux que ça intéresse les dimensions sont: longueur:20cm hauteur: 15cm et profondeur 15cm
Le diamètre de l'entrée est de 8cm.
Le tout suspendue par des chainettes que j'ai trouvé chez moi (mais ça doit forcément s'acheter)

Spoiler:

Et donc voilà le résultat:
http://i21.servimg.com/u/f21/19/33/12/91/img_9215.jpg

Spoiler:

Je me suis bien sûre assurée que le bois ne soit pas toxique et que le tout soit assez solide.
On ne voit pas sur les photos mais j'ai aussi fait un système pour le fond, il y a des vis qu'on peut enlever facilement, ce qui permet le nettoyage de la cabane :)

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez!

C'est vrai que c'est sympa !

Tu as utilisé quel bois ?

Par contre, ça fait pas trop de bruit ?.. je pense notamment aux chaînes qui suspense la maison

C'est de l'acacia et le sol est en pin :)

J'avais peur aussi du bruit. Les chaines ne font pas de bruit en revanche la maison se balance un peu et cogne contre la grille de la cage.
Mais en fait au bout de 2-3 jours le chinchilla s'habitue et arrive à sauter (avec une certaine impulsion)de façon à ne pas faire trop bouger et la cabane, du coup ça fait très peu de bruit.
Merci pour vos commentaires :D

• Créer...