ayadolmen 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour de quel couleur et ce loulous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai du mal, on dirait un simple standard, mais il est bien clair je trouvehttp://www.dark angel-chinchillas.com/les-mutations-.php (copier en enlevant l'espace...)Si c'est celui qui vient de l'élevage, la proprio devrait quand même savoir... Sinon pas sérieux ! Mais bon, ça serait peut être aussi faire une bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 ca me mais page web inaccessible kusi 63 moi aussi je le trouve clair pour un standard il serait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Copie tout le lien et enlève l'espace entre dark et angel... le forum censure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 merci c'est bon ca fonctionne par contre je ne voit pas trop ca mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Ventre blanc ? Son poil fait plus gris ou beige ? Tes photos représentent très mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites