ayadolmen 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour jai la cage perfect pour furet et chinchillas l'espace entre les barreaux et de 2.5 cm je me demander ci quand mes chinchillas auront des bébés ci il peuvent passera travers les barreaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Je pense que oui.Je sais certains des miens,à 400-500g, passaient entre 3.5cm d'un parc...Alors un bébé de 45g... même avec 1cm de moins... je pense pas que ça soit suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Ils passerons, c'est absolument pas une cage adapté pour une mise bas ni même pour le sevrage. Trop haute et espace entre les barreaux trop important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci quel cage serait adapter je penser à la savic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 La royale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 a du une photo nazca's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Celle ci est la royale, très cher mais super pratique mais je mettrais pas ce prix là pour une cage de mise bas. Mais après tu peux la prendre et servirais de cage de vie pour tes adultes :) Pour une cage qui servira de mise bas ainsi que de sevrage je te conseille plutôt ça: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206Espace entre les barreaux parfait, et dès que les petits seront un peu plus grand, tu pourras mettre l'étage avec l'échelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 merci beaucoup très bonne idée pour la cage de mise bas je pense partir sur celle ci pour la maman ce n'est pas trop petit car il vont y être un petit moment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Se sera une cage qui pourra toujours te servir de cage de quarantaine, ou cage de secours ( Petits accidents, isolation d'un chinchilla), cage de vacances, j'ai toujours une cage de ce genre chez moi, elle sont très utile et pratique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites