moomin 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, depuis hier Moomin pousse ce genre de cri , en plus long et disons plus.. plaintif, je ne saurais pas trop l'expliquerelle a commencé hier soir une ou deux fois et aujourd'hui elle a recommencé, pourtant rien d'autre n'a changé dans son comportement et elle gambade partoutquelqu'un pour m'éclairer?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloydChinchi 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour Alors pour le cri pour ton petit Moomin , c'est surement un cri communicatif rien de méchant en tout cas il ne faut pas s’inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomin 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Merci pour ta réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Petit cri d'appel, pas d'inquiétude, c'est trompeur car cela ressemble plus à un cri de douleur. Mais si ton chinchilla n'a aucun signe de mauvaise santé et qu'il est toujours en forme, il ne faut pas s'inquiéter à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomin 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 oui c'est pour ça que ça m'inquiétait, on aurait vraiment dit qu'elle avait mal!mais tout va bien :) merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Le plus important c'est qu'il aille bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites