Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shade50

[RESOLU] Jouet avec de la colle

Messages recommandés

Salut tous le mode

depuis la mort de sont frero je lui est acheté un joué trixie spécial rongeur, il la super bien attaqué, se matin en me levant j'ai aperçu de la colle pour faire tenir la petite corde dessus ( osier ou autre je sais plus ) je voulais savoir si c’était toxique pour lui ou pas ? de plus la corde et enroulé sur un rouleau en carton que j’espère qui est pas toxique pour mon loulou.( je posterai une photo se soir )

je vous remercie  

PS : désolé je deviens parano depuis le coup de son frero dans les barreaux pas envie d'en perdre un 2 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben généralement, la colle est toxique.. Je lui enlèverais le jouet et je lui mettrais un autre truc à ronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki thx je l'avais déjà change et mis de coté pour plus de sûreté mais maintenant sa va allez direction la poubelle le jouer merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haan ce que t'as acheté ça erait pas une carrotte faite en cordelette et collée sur un support carton? J'ai eu la meme surprise quand Fiesta l'a mangé et j'etais trop deg parceque ça coute cher et c'est ABSOLUMENT PAS adapté (c'est meme carrément toxique)... c'est abusé de se dire que c'est des "pro" qui font ça quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...