Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réglisse07

corbeau sauvé par des pompiers à Lausanne

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de ça mais cette semaine 1 corbeau était pris au piège dans une corniche du hall de la gare de Lausanne, cet abri s'est transformé en piège redoutable en raison d'un filet censé protèger les vieilles pierres des pigeons,l'oiseau piaillait et s'agitait. Cela a attiré l'attention des passants!
Alerté par un employé des CFF, six pompiers sont venus avec 2 véhicules et une imposante échelle. Sous le regard amusé de dizaines de badauds, les sapeurs parviennent rapidement à délivrer le volatile. Des applaudissements de la foule saluent leur travail.

Voilà une histoire qui fini bien! Merci aux pompiers! réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,nan,j'ai pas vu,cette histoire,c'est extra que les pompiers aient fait tout ça pour un corbeau,ça veux dire que les mentalités commencent qd même à changer un peu yes :cla1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas à Genève il y a souvent des histoires semblables avec les pompiers dont plusieurs ont passé à 30 milions d'amis. ( chien toutou chevaux :pony: chat ? etc...)
Je trouve ces gens super
? :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'ils font des choses formidable et leur travail n'est pas toujours agréable mais ils le font avec passion et en + ils sauvent des vies!! Merci à tous les pompiers du monde! :hart: réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...