oskiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour,J'ai acheté un chinchilla "mâle" dans un élevage. (Dont je ne dirais pas le nom....) Hors en regardant bien j'ai vraiment un très gros doute que se soit bien un mâle. Puis-je me permettre de mettre une photo pour avoir votre avis ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Le forum est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Voila en espérant que les photos soit pas trop flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 On dirait bien une femelle en effet, un peu consternant qu'un soit disant "éleveur" se trompe...http://www.chinchillapassion.com/biologie-sexe-savoir-faire-la-difference.htmlY'as pas photo à mon avis, je sais pas depuis quand tu l'as mais un mâle se nettoie parfois... et là aucun doute quand ça arrive, donc bon, surveille quand même et attention si c'était pour le mettre avec un autre mâle... L'âge, le poids, la mutation et la morpho sont des points important à vérifier avant toutes reproN'hésite pas a poster des photos de la boulette entière dans la section Mes Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonsoircest une femellele male l espace est beaucoup plus prononcéSuper l elevage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskiki 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation. Si j'y pense, je mettrais des photos de ma petite boule de poil ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites