celine401 0 Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour,Mon petit père s'appelle Mickey est à 20 ans " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 18 février 2016 J'adore ce petit nom Mickey... Le mien s'appelait Liloo...jusqu'à ce que je me rende compte que c'est un petit garçon ! J'avais ouvert un sujet a l'époque. Tout mimi ton Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 février 2016 Très mignon ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine401 0 Posté(e) le 26 février 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twiggy73 0 Posté(e) le 28 février 2016 bonjour! Angel 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine401 0 Posté(e) le 29 février 2016 très beau Angel ... ma femelle était blanche aussi !!! avec un collier gris et la queue grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine401 0 Posté(e) le 5 mars 2016 mon petit père m'a quitté mercredi 2 mars il n'a pas supporté sa 2e opérationUn grand vide, il me manque beaucoupbonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladoudou 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Désolée pour toi Céline Quant à moi Heidi a un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziva75 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Pépère, black velvet, 23 ans, il est dans sa 24ème année. Toujours en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Bashou a 4 ans (déjà, ça passe vite!) et Bounty aura 6 ans dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Désolée pour Mickey :( bel âge quand même !!23 ans et bhé !!!! Les miennes ont 1 an pour Malia et Taël va avoir 5 ans cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 16 août 2016 moi le mien je le recupere lundi il a 4 mois bientot les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites