Oasis111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà,je commence par le sagittaire,vu qu'on est en plein dedans,et à chaque changement,je mettrai le signe correspondant,ça vous va? C'est amusant,à mon avis :biz: Alors pour commencer,j'en suis une :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Vive le feu.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Alors je rajoute Cewamale et Heidy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 :merci: Oasis en voilà une bonne idée :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben moi je dois attendre toute une année car le mois d'octobre la balance viens de passer :f Super idée Z'oasis :gén: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moua chu ravite piske chu née le 26 décembe mon signe y vient juste après :gén: :gén: cé une super idée Oasis et ça seré bien ke kan tu mets le signe les celles ki en sont le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Absolument ça y est j'ai commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 eh.. ben karmenkru t'es capricorne ma petite fille aussi aie,aie,aie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui, pis après les capricornes viennent les verseaux!!!! que je suis!!! réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi c' est le scorpion :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ban,ben en fait j'aurai du avoir l'idée avant,pour balance et scorpion :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et meme encore plus pour un autre signe de feu: les lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 lé belle ta signure Thesym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ben ouai Thésym et moi on est des krè gentil Lion :hi: :hi: :hi: :hi: ouaich l'est belle ta signature Thésym :cla1: :cla1: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Très gentils lions,qu'on dit....en tout qu'à 2 qu'y sont ici,qui disent :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :ding: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ben tu crois pas :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :cla1: Sacré bon idée,et c' est bien vrai ceux qui il y a écrit au sujet du sagitaire. On va apprendre à connaitre les autres membres,donc les traits de leur catactere geniale :gén: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 heureusement que le lion c'est pas pour tout de suite, mais heidi si tu veux savoir demande à Oasis comment je suis le matin au réveil :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vous conseille po,,d'aller bosser avec elle,tôt le matin :peur: :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: une vraie lionne....RUGISSANTE :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tout à fait ça...... :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et moi qu'avez-vous à dire je suis Vierge :ecla: :ecla: :ecla: je suis maniaque avez-vous d'autres idées concernant ce signe :coi: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 En plus de maniaque,observateur et perfectionniste,entre autres :coi: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hooo je connais moi le lion,ma soeur est lion,ben le matin faut pas trop se frotter :ecla: :ecla: t' es comme ça comme j' ai vu Ca fait rien t' es bouré d' autres qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vi,j'ai un fils lion aussi,je connais par coeur :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 :hi: Isa t' es vierge toute ta vie Si tu es maniaque observatrice perfectioniste,mais alors t' es quasi parfaite. Nous on t' aime comme tu es chaleureuse généreuse un grand coeur et tout le reste que je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 :bravo: Bien dit heidi,Isa à un énorme coeur j'aimerai bien être aussi maniaque,c'est po mon cas :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 MIAOU t' es balance comme un de mes fils, je me réjouis quand ce sera ton tour,pour voire si ça coincide avec mon fils,suis curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 La balance,ça balance souvent=oui?non?oui?non? :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 vous me faite trop rire les filles :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: oui Heidi, je suis pas a prendre avec des pincettes quand je me léve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 :merci: pour vos gentils commentaires Heidi :biz: et Oasis :biz: mais vous savez j'ai aussi parfois mes humeurs :ding: ma fille est balance et c'est vrais c'est oui c'est non et puis peut-être :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 :hi: Haaa cella elle st bonne,un de mes fils est balance et,vi vi, c' est une fois oui l' autre fois non et ensuite peut-êre :ecla: :ecla: Et moi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 on va bientôt savoir le caractère du capricorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 zallé po ête déçu :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moua ai peur :peur: :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 aie,aie,aie :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Le Capricorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 :merci: Oui c'est bien mon zhom ça :fet: :ignor: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 et cé bien moua ocite :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 eh ben si on veut être copain copain avec nos capricornes, on a meilleurs temps de pas les contrariers ben ma petite fille doit bien être du genre, elle m'a dit t'es pas zentille ze dirais a ma maman, et quand sa maman est arrivée, elle lui a dit gand maman a pas été zentille avec moi auzourd'hui :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: ça ca m'étonne point :ecla: :ecla: :ecla: :peur: Telle que je connais la lionne rugissante,pôve petite nana ce qu'elle doit subir :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: :coi: :peur: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ah.. non la lionne rugissante couve avec tendresse ses petits mais des fois elle dit non, alors le tit capricorne conteste, mais a la fin la lionne a déjà basté, pace qu'elle aime très fort ses tous petits na........ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: J'en doute po :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Valà,jourd'hui nous passons au verseau,y en à t'il par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ma Puce est verseau et ça lui correspond assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ha bon?je n'ai jamais eu trop de verseau ds mes connaissances.Un gors bisou à ta puce,alors :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 :merci: pour elle Oasis son annif cé mercre10 :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 :merci: Alors,on va le lui souhaiter :hart: :hart: :hart: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle aura ql âge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites