Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Votre signe astro et vous

Messages recommandés

Voilà,je commence par le sagittaire,vu qu'on est en plein dedans,et à chaque changement,je mettrai le signe correspondant,ça vous va? C'est amusant,à mon avis :biz:

Alors pour commencer,j'en suis une :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Vive le feu.... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Alors je rajoute Cewamale et Heidy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dois attendre toute une année car le mois d'octobre la balance viens de passer :f
Super idée Z'oasis :gén:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moua chu ravite piske chu née le 26 décembe mon signe y vient juste après :gén: :gén:

cé une super idée Oasis ??
et ça seré bien ke kan tu mets le signe les celles ki en sont le disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh.. ben karmenkru t'es capricorne ma petite fille aussi aie,aie,aie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban,ben en fait j'aurai du avoir l'idée avant,pour balance et scorpion :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai Thésym et moi on est des krè gentil Lion :hi: :hi: :hi: :hi:

ouaich l'est belle ta signature Thésym :cla1: :cla1: :cla1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très gentils lions,qu'on dit....en tout qu'à 2 qu'y sont ici,qui disent :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :ding: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cla1: Sacré bon idée,et c' est bien vrai ceux qui il y a écrit au sujet du sagitaire. On va apprendre à connaitre les autres membres,donc les traits de leur catactere geniale :gén:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que le lion c'est pas pour tout de suite, mais heidi si tu veux savoir demande à Oasis comment je suis le matin au réveil :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesfachefache Vous conseille po,,d'aller bosser avec elle,tôt le matin :peur: :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: une vraie lionne....RUGISSANTE :hi: :hi: :hi: surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qu'avez-vous à dire je suis Vierge :ecla: :ecla: :ecla:
je suis maniaque yes avez-vous d'autres idées concernant ce signe :coi: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes En plus de maniaque,observateur et perfectionniste,entre autres :coi:
:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil Hooo je connais moi le lion,ma soeur est lion,ben le matin faut pas trop se frotter :ecla: :ecla: yes t' es comme ça comme j' ai vu surprise Ca fait rien t' es bouré d' autres qualités. 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: Isa t' es vierge toute ta vie surprise Si tu es maniaque observatrice perfectioniste,mais alors t' es quasi parfaite. Nous on t' aime comme tu es love chaleureuse généreuse un grand coeur et tout le reste que je connais pas. yes💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: yes? Bien dit heidi,Isa à un énorme coeur ? j'aimerai bien être aussi maniaque,c'est po mon cas :hi: :hi: :hi: nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIAOU t' es balance comme un de mes fils, je me réjouis quand ce sera ton tour,pour voire si ça coincide avec mon fils,suis curieuse. yes💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite trop rire les filles :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

oui Heidi, je suis pas a prendre avec des pincettes quand je me léve surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: pour vos gentils commentaires Heidi :biz: et Oasis :biz: mais vous savez j'ai aussi parfois mes humeurs :ding:
ma fille est balance et c'est vrais c'est oui yes c'est non nenni et puis peut-être :ignor: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: Haaa cella elle st bonne,un de mes fils est balance et,vi vi, c' est une fois oui l' autre fois non et ensuite peut-êre :ecla: :ecla: Et moi je suis fachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben si on veut être copain copain avec nos capricornes, on a meilleurs temps de pas les contrariers nenninenninenninenni

ben ma petite fille doit bien être du genre, elle m'a dit t'es pas zentille ze dirais a ma maman, et quand sa maman est arrivée, elle lui a dit gand maman a pas été zentille avec moi auzourd'hui

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: :hi: :hi: :hi: ça ca m'étonne point :ecla: :ecla: :ecla: :peur: chevTelle que je connais la lionne rugissante,pôve petite nana ce qu'elle doit subir :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: :coi: :peur: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah.. non nenni la lionne rugissante couve avec tendresse ses petits
mais des fois elle dit non, alors le tit capricorne conteste, ragerage mais a la fin la lionne a déjà basté, pace qu'elle aime très fort ses tous petits na........ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon?je n'ai jamais eu trop de verseau ds mes connaissances.Un gors bisou à ta puce,alors :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...