Laure10 0 Posté(e) le 18 février 2016 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 février 2016 Aaaah génial tu as une des races de chat que je convoite ! Mais entre le Siamois et l'Oriental, j'ai quand même une préférence pour l'Oriental. Mais le Siamois Lilac à quand même une grande place dans mon coeur. Il est superbe ton loulou, je fond complètement ( bon il m'en faut peu mais quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 18 février 2016 Mh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 février 2016 Apparement c'est très bavard ^^ C'est ce qui me plait beaucoup chez cette race c'est ce côté chien et même physiquement j'adore ces grandes oreilles et ce visage fin et long Des caprices ? Mais noooon c'est juste qu'il à besoin de certaines choses :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 18 février 2016 O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites