EllYunBy 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour tout le monde,Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais dés qu'il y a un problème de santé sur un de nos chichi, cest la catatrosphe et on s'attend au pire.. Bref, ma petite chérie Yunie a du mal à marcher. Elle ne peut plus 'utiliser' sa patte arrière gauche..Je ne sais pas pourquoi. Pour information, elle est très active ( et jeune ). Elle à dû se faire mal en tombant où je ne sais quoi... -___x'"'Mais mis à part cela, elle va bien. Mais on voit quelle bouge nettement moins.. La pauvre, elle qui a besoin de se dépenser..Jai pris RDV lundi matin chez mon vétérinaire. Que puis-je faire en attendant ? Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladoudou 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Peut-être qu'il faudrait organiser sa vie au sol? pour ne pas qu'elle retombe...Reperer les endroits ou elle aime aller et s'adapter à son petit handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Pas grand chose à faire en dehors de réaménager temporairement la cage comme Ladoudou suggère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllYunBy 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci pour vos conseils que je vais appliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Peut être éviter le sable, même s'il n'y a pas de fracture ouverte, ils sont parfois très vifs lors du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllYunBy 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Oui c'est vrai.. mais il faut bien qu'elle prenne son bain :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites