Boudha84 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Ce week - end nous avons accueilli une petite nouvelle, c' est une brown ébony de 3 mois, elle est très agréable, câline ... Nous en sommes encore dans la phase de connaissance mais les premiers contacts sont déjà superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia assistante vété 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Elle est mimi!!!! Bonne continuation!!! J'apprends grâce à toi que Manolo est de cette mutation, merci!!! Je pensais qu'il était tan medium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllYunBy 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Trop mimiiii !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 mai 2016 laetitia assistante vété a écrit:Elle est mimi!!!! Bonne continuation!!! J'apprends grâce à toi que Manolo est de cette mutation, merci!!! Je pensais qu'il était tan medium...Brown Ebony et medium tan c'est le même termeBrown ebony est pas trop utilisé en france , on dit juste " tan " .Mais ce petit est bien Medium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites