made 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonsoir à tous, J'ai un doute. Il y a marqué dans beaucoup de sites et beaucoup de personnes dans les animaleries le disent " donnez une cuillère à soupe de granulés tous les jours à la même heure".Est ce suffisant?Mon chinchilla n' a pas de mal avec sa nourriture car il l'a depuis qu'il est bébé (élevage) etc. Mais il mange pas une cuillère à soupe entièrement.Est ce pareil pour vous? Est ce normal? Dois je laisser la nourriture toute la journée ?Je fais des recherches pour comprendre si le chinchilla est de nature a beaucoup manger, mais je n'arrive pas vraiment a trouver une réponse sans douter.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 9 avril 2016 HeyIl faut en général entre 20 et 30g, en plus du foin, après certain mangent un peu la nuit, et se relève un peu le jour pour grignotterAussi, il faut des pellets et pas de mélange, je vais supposer c'est déjà le cas s'il vient d'un élevage mais sait on jamaisJe sais que les miens ont commencé à bouder mifuma après un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Hello. Merci pour la reponse. Oui ce ne sont pas des melanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites