ninie71230 0 Posté(e) le 27 juin 2016 alors voila Poebus je pense gris standard le maleNeige couleur blanche ? la femelleet Muffin le bébé blanc aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillou62 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Coucou, bienvenue à toi qu'ils sont mignon tes loulous :-) Alors pour Poebus j'aurais dit gris standart ouiPour Neige je pense à white mosaïque ou whilson mais les experts te répondrons mieux que moi.Et pour ton bébou j'aurais bien dit white mosaïque mais encore une fois à faire vérifier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siissii 0 Posté(e) le 10 août 2016 Coucou, ils sont super mignons ces chichis ! Pareil je dirais du white wilson ou du mosaïc... Peut être la mère mosaïc et le bébé wilson, mais je suis loin d'être une experte là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie71230 0 Posté(e) le 10 août 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu691 0 Posté(e) le 16 août 2016 coucou tres jolie tes chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites