Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moomin

Ma nouvelle cage!

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes!
Je vous présente ma toute nouvelle cage, achetée pendant les soldes sur le site Zoomalia.
Moomin déprimait complètement dans son ancienne cage "loft" ("loft" ça me fait bien rire, si j'avais su qu'elle faisait cette taille avant de l'acheter ... Pour moi c'était beaucoup trop petit pour un chinchilla adulte, et pourtant la cage est prévu pour des furets à la base)
Je l'ai payé 110 euros au lieu de 250, pour moi le prix est imbattable, la cage est vraiment très large et profonde (elle fait 1m04 de haut mais il y a toute la profondeur du bac etc) mon chinchilla va beauuuucoup mieux depuis qu'elle a changé d'endroit, et elle même enfin propre (elle fait pipi uniquement dans sa litière d'angle alors que ce n'était pas le cas avant) elle joue beaucoup, dort mieux, fait beaucoup de calins... enfin c'est le jour et la nuit ! Je pensais ne pas laisser les tuyaux mais finalement elle s'amuse beaucoup dedans (je ne savais pas que ça existait pour des rongeurs de sa taille, j'avais peur que ça soit dangereux)
Je vous laisse quelques photos, la cage est toujours dispo au même prix si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil, la référence c'est "Sarah 80 à 100cm" :) je la partage avec vous car je pense qu'elle est vendue à un très bon prix en ce moment!

Bonne soirée à tous

Elle est top cette cage!
J'hésitais à acheter un des tuyaux mais je pense que je vais me laisser tenter si les tiens s'amusent dedans.
Je n'arrive pas à bien voir, qu'est ce que c'est qui est posé sur l’étagère la plus haute ? Une petite couverture? sourire

C'est la cage Tommy ? si c'est ça (en tout cas elle ressemble), personnellement je l'ai eu il y a des années mais je n'aimais pas trop, bien qu'elle était idéale niveau dimensions, je la trouve pas assez stable/fragile. Mais ils l'ont peut être amélioré ?

Mek a écrit:
Elle est top cette cage!
J'hésitais à acheter un des tuyaux mais je pense que je vais me laisser tenter si les tiens s'amusent dedans.
Je n'arrive pas à bien voir, qu'est ce que c'est qui est posé sur l’étagère la plus haute ? Une petite couverture? sourire

En général ils adorent les tuyau :D

• Créer...